Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Janet Martinez

Janet Martinez

Comment faire pour garder une bonne relation avec l'ex femme de son mari?

le mieux c'est de ne garder aucune relation, rien oblige!! EN SAVOIR PLUS >>>




Pourquoi serais-tu en confrontation avec elle? C'est une histoire qui ne te concerne pas et même plus. Sois polie et rends-lui service si tu le peux et c'est tout! Pas forcément besoin de devenir les meilleures amies du monde. (Mais ça peut arriver!) hihihihihihihihihihihihi!!!
Tu lui trouves ketchose kà l'a faite pis kà veut po que son ex-mari sache pis tu la fait chanter ak ça. Attention yen a qui chantent faux. Dans s'kas là oublie pas ton kit de survie (du poivre de cayène, une perruke pis assez d'cache pour prendre l'taxi pîs peux-t-être l'avion où le train. Bonne chance!
VT
Je ne vois pas une façon de faire si ce n'est de la foutre en dehors de ton cercle!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Shop best 3D Printer Kits online with Achetez les derniers 3d printer de haute qualite et les meilleurs 3d printer, nous offrons tous types de 3d printer bon marche, a prix de gros 3d printer, offrant le meilleur bang pour votre buck.|Shopping Francais. Peu importe que vous soyez enthous
  • Charlotte chocolat-bananes pour 6 personnes Charlotte au chocolat et a la banane. Une recette travaillee qui epatera vos invites. La recette par Les recettes de Melanie. Un dessert tres special pour surprendre vos convives. Ce dessert est mousseux, leger et meme pas ec?urant. Essayez sans rien
  • Ecole Superieure de Coiffure Toulouse 8 avis pour ESC Jean-Claude Aubry "Plutot bonne experience, l'etudiante qui s'est occupee de moi etait tres agreable. Cependant gros bemol sur l'accueil (meme pas un bonjour) quand on rentre, personne ne m'a accueilli, je me suis
  • ALIMENTATION DU BOXEUR AVANT UNE COMPÉTITION
  • Alerte a tout les qristes? je commence a sentir l envasement de la famille DB no profil ce soir il a comencé a presenter son fils et je pense le preparer pour qu il occupe sa place apres!j ai peur que prochainement on aura plus de place ici et qu on trouvera que sa famille l EN SAVOIR
  • .pour éviter l’éventuelle rupture qui pointe quelque part!! Quand dans un couple la lassitude s'installe, pouvez-vous préconiser des solutions pour vous en sortir?
  • Est-ce le signe que le deuil n'est toujours pas fait? J'ai appris certaines choses sur le couple et en particulier sur la campagne de mon ex et, bien que cela fasse un an et demi que l'on est plus ensemble (lorsque j'ai découvert qu'il me trompait avec elle) et que le contact soit rompu, je ressens com
  • Combien d'entre vous sont-ils prêts à sacrifier? . votre situation professionnelle, vos liens familiaux et votre vie actuelle pour suivre votre conjoint(e) lors de sa mutation professionnelle même si elle n'est pas à l'étranger?Pour ma part, je ne serais pas prête. Quand on est jeune mariée et san
  • Esq'on peut s'amuser avec d'autres filles (mecs) meme si on trouve l'ame soeur? Esq'on peut s'amuser avec d'autres filles (mecs) meme si on trouve l'ame soeur?0 Dans Amour et relations - Autres - Question de midou m - 1 réponse - Il y a 4 minutes - Ouverte Esq'on peut s'amuser avec d'autres filles (mecs) meme si on trouve l'a
  • Un peu d'humour? "the.blonde attitude! ;-)la lettre d'une maman blonde à son fils. préparez vos Kleenex pour ceux qui ne connaissent pas ça promet d'être euhhhhh émouvant. euh non je plaisante. mais lisez vous verrez bien.Cher fils,Je t'écris ces lignes pour que tu s" EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
UNE SEMAINE DE PETITS DÉJEUNERS VEGAN | Alice Esmeralda #ad

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article