Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Janet Martinez

Janet Martinez

Messieurs, pensez-vous que les femmes mettant des photos chaudes en avatar sont en fait tres moches?

Certaines photos me font penser que certaines ont envie de s'exterioriser, mais n'auraient vraiment pas le courage de mettre une vraie photo d'elle.
Apres, je peux aussi me tromper et c'est pour ça que j'aimerai vos avis et aussi ceux des femmes.
Au moins, ce sera complet. EN SAVOIR PLUS >>>




Pour vous donner quand meme mon avis, si ça interesse quelqu'un, je ne m'attache pas a un avatar, mais plus aux propos tenus par la personne, par ses questions et ses reponses.
Le charme passe plus par les mots que par l'apparence qu'on affiche.
@Prya : discutons-en. Tu veux bien?
@isidore : des exemples a citer? Bah, c'est pas la peine, laisse tomber. Je prefere mes contacts qui sont bien plus mignones que celles qui essayent de jouer a ça.
C'est une bonne question! Je n'en sais rien car moi, j'ai choisi un avatar qui me ressemble au mieux.
je crois plutôt que dans l'ensemble l'avatar colle bien avec la vrai image de la personne.les images ou photos suggestives, montrent peut-être une personnalité qui se veut par moment exhibitionniste. je crois pas trop à la fille moche qui s'éclaterait à mètre des photos sexy!
enfin c'est comme tout , faut pas en faire une généralité
Moi c'est ma tête tu en penses quoi? mais je suis certaines qu'il y a des faces cachées
Je ne sais vraiment pas. il est possible que certains soient réels mais pourquoi uniquement de jolies femmes sexy, jamais des ' moches' justement? Alors un avatar laisse toujours l'imagination vagabonder.
tres tres moches meme
et surement coincees du cul
mais c est pas leur faute
par contre mentir c est leur faute donc pas bien

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Virginie Efira arbore un très joli décolleté . Le photographe Andre Heliou couvre le Festival de Cannes pour Le Telegramme. Il etait aux premieres loges, vendredi soir, quand Virginie Efira a ete trahie par sa chaussure, lors de la montee des. Les stars se sont encore bousculees sur le tapis ro
  • SAS Tramier plants de fraisiers Alexandre Tramier, producteur de plantes aromatiques, medicinales et odorantes a Orange, cultive plus de 600 varietes dont des plants rares et originaux !.Decouvrez Tramier Claude (3100 route de Roquemaure, 84100 Orange) avec toutes les photos du qua
  • Tables extensibles jardin Tables de jardin en bois : grande sélection au meilleur prix de tables de jardin en bois, de 2 à 8 personnes. Tables fixes ou extensibles, table pliante, ronde ou rectangulaire. Grande sélection de tables de jardin en aluminium p
  • Comment traiter le diverticule de l La sigmoïdite est une inflammation ou une infection de la partie du côlon appelée "sigmoïde" et plus particulièrement des diverticules qui y sont présents. Son risque augmente &a
  • La différence entre Avant et maintenant? Avant une fille mère racontait une belle histoire d’Amour à son enfant pour lui expliquer comment il avait été conçuMaintenant mère célibataire ou femme divorcée , à l’enfant on lui dit : Oh ton père c’est un connard , j’aurais mieux fait de me cas EN SAVOIR
  • j'avoue que c'est des sms gentils ,et où il me déclare son amour fou pur moi, je ne sais pas comment il a eu mon numéro, je l'ais croisé un jour, j'ai lui intimer de cesser mais j'ai pas pu, et bien que ça se voyait que je n'étais pas libre, il ne v Un jeune que je connais ne cesse de m'envoyer des sms que faire a votre avis?
  • bonjour, je suis avec quelqu'un depuis 2moiset les dimanches je vaid chez lui enfin chez ses parents.et il me fait pas monter dans sa chambre , il a pas demoment d'intimité avec moi quand on est chez luiet toujours on bouge et c'est souvent quil m'e Vous en pensez quoi ce ce mec?
  • C' quoi l'amour et comment le trouver? "tout le monde a peur de l'amour et veut vivre l'amour est que c'est un mal" EN SAVOIR PLUS
  • Que dire de cette bonne nouvelle de notre Mimi? une des q/ristes qui se faisait trés rare sur le site,vient de m'annoncer ses fiançailles pour bientot , Désolé, j'ai promis de taire son pseudo par mesure de sécurité, appelons là Mimifélicitations au couple. bonne chance à notre Mimi EN SAVOIR
  • Pourrir sa vie!? Comment vous y prendriez vous pour pourrir la vie de quelqu'un, sans que l'on sache biensûr que c'est vous!L'attraper, je ne peux pas, elle porterait plainte de suite! Elle a brisait un couple de 10ans, parce que le mec était propriétaire et avait d EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Idée d'Evjf original : préparez une chorégraphie sur-mesure

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article